Une nouvelle édition des Portes ouvertes placée sous le signe du succès, avec la présence de nombreuses familles tout au long de la matinée.
Comme à son habitude, l’APEL était au rendez-vous grâce à une équipe dynamique, souriante et pleinement investie dans l’accueil des visiteurs.
Un grand merci également à Fil Bleu pour sa présence fidèle, toujours très appréciée des familles et des élèves.