Samedi dernier, l’APEL était présente à l’occasion des dernières Portes ouvertes de l’année scolaire pour le lycée professionnel et technologique.
Cette matinée a une nouvelle fois été riche en échanges, en rencontres et en moments de convivialité avec les familles venues découvrir les formations et les projets de l’établissement.
Un grand merci à tous les bénévoles mobilisés pour leur accueil chaleureux et leur engagement !