You are currently viewing Entretiens Post-Bac – 17 janvier 2026

Entretiens Post-Bac – 17 janvier 2026

La 2ᵉ édition des entretiens post-bac, organisée par l’Apel Sainte-Ursule, s’est tenue le 17 janvier dernier.

À cette occasion, 75 lycéens ont fait le déplacement au lycée un samedi matin pour rencontrer 41 parents membres du jury. Ces échanges ont permis aux élèves de présenter leur parcours et leurs projets dans un climat à la fois bienveillant et constructif.

Cette matinée a été riche en rencontres, en sourires et en moments de partage. Élèves comme jurés ont particulièrement apprécié cette expérience, dont chacun est reparti enthousiaste et satisfait.